Bibliothéque du net
Bienvenue Invité!

Connecte-toi ou enregistre-toi Wink

La Rose Ecarlate Tome 1 cycle 1: Je savais que je te rencontrerais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Rose Ecarlate Tome 1 cycle 1: Je savais que je te rencontrerais.

Message  Dana le Ven 29 Juil - 21:09

Résumé

Maud, une jeune fille rêveuse et éprise de justice, vit en France au XVIIIème siècle. L'assassinat incompréhensible de son père l'oblige à rejoindre Paris où vit son grand-père, un noble dont elle ignorait jusqu'à l'existence. Elle y croise la route du Renard, un brigand qu'elle admire pour sa générosité envers les pauvres. Mais elle ne sait encore rien du secret que lui a légué son père et que convoite un mystérieux individu.

Mon Avis
Tout d’abord, l’histoire. A peine les premières pages tournées, on est emporté dans le tourbillon des aventures de Maud et on n’a qu’une envie : savoir qui est le meurtrier de son père et pourquoi? Quel est le mystérieux secret qu’il lui a légué? Qui est le Renard? donc on n'a qu'une hâte : acheter les suivants!
le suspense et présent sur toute les pages !!! Wink mais toute les réponses surgissent au moment ou on si attends le moins !!!! bref après le premier tome on est accroc Wink Very Happy
Dana

Réputation 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rose Ecarlate Tome 1 cycle 1: Je savais que je te rencontrerais.

Message  Lucie le Dim 31 Juil - 19:41

Bon, clothe on arrête le forum.
Par contre j'aimerais bien que tu me mette une mini histoire que tu as inventé et que tu t'auto critique. Je pourrais t'aider pourquoi pas pig

Lucie
Admin

Réputation 0

Voir le profil de l'utilisateur http://biblio-du-net.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut